RDC-Crise politique : les bérets verts de Joseph Kabila appellent le FCC d’aller au plus vite dans le sens de la loi du talion

Les Bérets verts de Joseph Kabila Kabange ne sont pas restés indifférents face à la situation politique  de crise qui déchire la coalition FCC et CACH en régime de cohabitation désormais.

Dans leur déclaration, ils se disent déjà engagés dans un combat de terrain contre ceux qui veulent prendre le Congo en ôtage en imposant une dictature multiforme.

C’est ainsi qu’ils demandent au Premier Ministre , Sylvestre Ilunga Ilunkamba de rester attaché au respect des normes et de ne pas avoir peur des prestidigitateurs qui rêvent transformer le Congo en un Royaume, alors que c’est une courte joie, car la vérité va quoi qu’il en soit triompher.

” Aux Autorités du Front commun pour le Congo( FCC) d’aller au plus vite dans le sens de la loi du talion, pour ne plus cajoler un bébé politique pourtant mal poli “.

Les tractations politiques déchirent davantage la coalition FCC-CACH. L’attraction est focalisée sur l’Assemblée nationale où différentes pétitions ont eté initiés contre le bureau Mabunda dont l’examen intervient ce jeudi dans les heures qui suivent.

24h.cd/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer