RDC-Angola : Félix Tshisekedi a remobilisé les Léopards après match

Au terme du match nul (0-0) concédé par les Léopards devant les angolais samedi soir, au stade des martyrs, le président de la République qui était dans les tribunes, a dû descendre dans les vestiaires, pour parler aux joueurs. Félix Tshisekedi a remobilisé les troupes en vue du match retour prévu ce mardi, à Luanda.

« Il ne faut pas se décourager. C’est vrai qu’on a fait un match nul, mais on a des très bons talents. Il faut simplement trouver des automatismes », a dit le président de la République devant les joueurs déçus par l’issue du match. Et d’ajouter ; « Surtout ne baissez pas la pression. Maintenant, c’est Luanda. Cette équipe est prenable ».

Le chef de l’Etat a profité de sa présence au stade des martyrs, pour remettre officiellement, le nouveau bus aux Léopards, celui qu’il avait promis en mars 2019 après la qualification de l’équipe pour la CAN 2019. Maintenant, Marcel Tisserand et ses coéquipiers doivent se battre avec la dernière énergie, aux fins de ne pas manquer la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer