» Que tout celui qui veut me suivre vienne à l’Union Sacrée de la Nation  » Félix Tshisekedi

« Que tout celui qui veut me suivre vienne à l’Union Sacrée de la Nation » Félix Tshisekedi

Atteri dans la ville minière de Kolwezi ce 13 mai 2021 pour traiter les affaires minières et inaugurer le bâtiment de la Banque Centrale du Congo, Félix Tshisekedi a demandé à tous ceux qui veulent le suivre d’intégrer L’union sacrée de la nation.

Le président de la République Démocratique du Congo a demandé à tous ceux qui veulent travailler pour le pays de s’ériger derrière sa vision. L’union sacrée est ici comme un navire qui embarque toute personne qui soupire derrière le développement de la RDC.

« Que celui qui veut me suivre vienne à l’Union Sacrée de la Nation. Là-bas, c’est le travail pour le peuple. On a oublié notre peuple ça fait trop longtemps et maintenant ça suffit. Que les dirigeants travaillent pour vous » a déclaré Félix Tshisekedi.

Le développement de la République Démocratique du Congo est l’existence première de l’Union Sacrée de la Nation. Félix Tshisekedi demande aux cadres de travailler pour leurs subalternes, les autorités pour le peuple afin que l’avenir du pays soit meilleur.

Il faut retenir que Félix Tshisekedi et son premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, sont entrain de travailler sur une vision grandiose afin d’atteindre au bout de 3 ans, 36 milliards USD comme budget de L’Etat. Le souci de servir le citoyen primaire étant grand, Félix Tshisekedi n’a pas hésité de déclarer l’état de siège dans les provinces de Nord-kivu et Ituri pour mettre fin aux massacres odieux qui se vivent dans la région depuis plus de 25 ans.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer