Le président du CSAC Christian Bosembe promet de sanctionner aux médias qui reviendront sur la polémique liée au sujet des musiciens connus sous le nom de « papa Wemba et King Kester Emeya » qui a fait l’ objet d’une prédication du pasteur Marcelo Tunasi.
Au sortir de l’audience accordée au pasteur Marcelo Tunasi , ce lundi 09 octobre dans son cabinet de travail, le président du CSAC a indiqué avoir sérieusement échangé avec ce dernier et a compris la profondeur de sa pensée.
» Après échange , j’ai fait comprendre au pasteur ce qui pouvait être la compréhension de tiers par rapport à sa prédication en rapport avec sa prédication », a-t-il dit.
Pour rappel, pasteur Marcelo Tunasi avait au cours de sa prédication indiqué le saint esprit lui avait soufflé que les musiciens « papa Wemba et King Kester Emeya » ont dérouté du bon sens la génération actuelle
Laquelle prédication qui a suscité des vives réactions au sein de l’opinion congolaise .
Après avoir reçu tour à tour le pasteur Marcelo Tunasi et l’artiste musicien Félix Wazekwa, Christian Bosembe a déclaré avoir mis fin à ce dossier.
/opinion-info.cd