Depuis l’avènement de Félix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo beaucoup de réalisations sont notées notamment dans le social, les infrastructures et l’économie. Cependant, ces faits devraient faire l’objet d’une étude minutieuse et d’une communication permanente afin que la population adhère à la vision du Chef de l’État.
C’est l’essentiel du plaidoyer fait par l’honorable Bavon Mbuyi Mukuna ce dimanche 05 juillet 2020 à Kinshasa. Pour lui, il y’a un déficit dans le chef de ceux qui devraient faire la communication des réalisations du Président de la République.
« L’équipe de communication du Président ne sait pas faire le marketing des réalisations du Chef et est dans la léthargie. Elle ne sait pas défendre la vision du Président. Entre ce qui se fait et ce qui est communiqué, tout le monde se tait », a-t-il dit.
Bavon Mbuyi, élu de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social qui constate que l’image du Chef de l’État n’est pas bien vendue, se dit ne pas comprendre le travail de l’équipe de communication de la présidence ou du Président de la République.
Guy Mumbiyi/Acturdc.com