L’opposant Congolais en exil et candidat déclaré à la présidentielle de décembre prochain en République Démocratique du Congo s’est offert une tribune ouverte avec les utilisateurs Twitter, un jeu de question réponse sur les questions brûlantes de l’heure.
Contraint à l’exil pour ses déboires judiciaires, Moïse Katumbi ne sait pas encore quand il va faire son retour au pays pour déposer sa candidature et battre sa campagne électorale.
Le président de la plate-forme Ensemble_MK ne s’est pas empêché de commenter l’actualité de l’heure au pays agrémentée par une tonne de spéculations sur la non tenue des élections cette année au pays.
Que #Kabila le veuille ou non, il y aura élection. Mon frère je suis plus Congolais que toi et que nombre de ceux qui nous dirigent…Je serai candidat & je sais que tu voteras pour moi. https://t.co/Bphns3pL6l
— Moise Katumbi (@moise_katumbi) 25 juin 2018
« Que Kabila le veuille ou non, il y aura élection », a dit Moïse Katumbi. L’homme d’affaire Congolais tacle directement le pouvoir en place. Moïse Katumbi montre sa détermination à avoir des élections dès cette fin comme le prévoit le calendrier électoral.
ActuRdc.com