Après avoir adressé un message de réarmement aux cadres et sympathisants du PPRD, le secrétaire permanent du parti présidentiel a effectué une campagne sensibilisation ce samedi 26 mai dans le territoire de Kambove.
Dans la cité de Kambove, située à 20 kilomètres de Likasi et chef-lieu du territoire, Emmanuel Ramazani a réuni des sympathisants, cadres, militants de ce parti politique membre de la Majorité au pouvoir.
Comme partout où il est passé, Shadary a testé la popularité de l’autorité morale du parti, Joseph Kabila.
Ainsi, son passage est un éveil de conscience pour les cadres, militants du parti à l’approche des élections prochaines.
Le secrétaire permanent du Parti Politique pour Reconstruction et la Démocratie est attendue ce dimanche à Likasi, deuxième ville de la province du Haut Katanga, pour sa troisième étape dans cette région du pays.
Le jeudi dernier, Emmanuel Shadary avait tenu un meeting à Kiwele dans la ville de Lubumbashi. De son passage, Ramazani a également installé officiellement le bureau fédéral du parti. Ce dernier sera dirigé au Haut Katanga par Célestin Pande, actuel gouverneur de la province.
ActuRdc.com