Le président de la plate-forme politique Ensemble_MK, Moïse Katumbi a rendu public la liste des membres de son cabinet ce mardi dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction du groupe ACTURDC.
C’est un casting à la taille des ambitions du candidat déclaré, Moïse Katumbi, à la prochaine présidentielle. Un cabinet costaud qui prone le sérieux, l’engagement et le dévouement.
En exil forcé et malgré ses déboires judiciaires, Moïse Katumbi candidat déclaré à la présidentielle, peaufine sa préparation pour le prochain scrutin.
Ce mardi, Moïse Katumbi a pris une série des décisions portant nomination des membres de son cabinet. Autour de Moïse Katumbi, la parité brille de mille éclats.
Princesse de Bayeke, Dominique Munongo Inamizi, 57 ans, ancienne militante de la société civile, est nommée conseillère de Katumbi en charge des Relations extérieures et de la Coopération internationale.
Deux autres proches de Katumbi figurent dans ce cabinet. Ancien député du PPRD, Francis Kalombo et le Français François Hurstel, sont nommés respectivement, conseiller en charge des questions électorales et conseiller en communication.
ActuRdc.com