Politique : “La RDC tombe très bas”, Martin Fayulu

Date

Le candidat malheureux à la dernière présidentielle en RD Congo a commenté l’actualité politique de l’heure au pays. Cette dernière reste dominée par l’affaire qui a opposé lors d’une plénière à la chambre haute du parlement, le président de cette institution, Alexis Thambwe Mwamba et la Sénatrice Bijoux Goya Kitenge.

 

Cette saga a attiré l’attention de beaucoup de personnes et a fait la une des journaux. Pour Martin Fayulu, cette affaire distrait la population pendant cette période de crise sanitaire: “La RDC tombe très bas. On alimente le peuple avec des faits divers pendant que l’Est du pays est déstabilisé et que les autres pays s’occupent sérieusement de Covid-19“, écrit-il sur son compte Twitter.

 

Pour Martin Fayulu, l’irresponsabilité des acteurs politiques Congolais en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus Covid-19 entraîne la population à ne pas prendre au sérieux la menace de la pandémie : “Cette attitude irresponsable pousse les congolais désespérés à minimiser le danger“, fait-il savoir .

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansLike
13,987FollowersFollow
7,500FollowersFollow
8,524SubscribersSubscribe