Jean-Claude Muyambo Kyasa n’a pas été tendre avec l’ancien président de la République, Joseph Kabila qui a prévu de se rendre à Lubumbashi, dans le Katanga dans les prochains jours. Le prochains national du parti politique SCODE a demandé via son compte Twitter que les Katangais soient vigilants au sujet de l’arrivée de Joseph Kabila. Jean-Claude Muyambo s’interroge d’ailleurs sur les vrais motivations de ce voyage, alors que l’actuel sénateur à vie avait par le passé déclaré que, la politique c’est à Kinshasa.
Voici le long de Jean-Claude qui critique l’arrivée de JKK dans l’espace Katanga.
Jean-Claude Muyambo (@MuyamboKyassa) a tweeté : Quand Kabila était à kashamata dans son intervention, avait répondu aux katangais que quand moi je viens au Katanga c’est pour me reposer et voir ma maman, la politique c’est à Kin et aujourd’hui il annonce son arrivé au Katanga il vient faire quoi? Cher Katanga soyons vigilants.
Quand Kabila était à kashamata dans son intervention, avait répondu aux katangais que quand moi je viens au Katanga c’est pour me reposer et voir ma maman, la politique c’est à Kin et aujourd’hui il annonce son arrivé au Katanga il vient faire quoi? Cher Katanga soyons vigilants.
— Jean-Claude Muyambo (@MuyamboKyassa) November 26, 2020
Acturdc.com