Invité de Christian Lusakwano vendredi soir, sur la radio Top Congo, Martin Fayulu a rejeté en bloc les rumeurs d’une supposée rencontre entre lui et l’ancien président de la République, Joseph Kabila Kabange. D’un ton rugueux, celui qui se réclame toujours « Président élu » qualifie cette information de FakeNews créée par ceux qui veulent détourner l’attention de la population.
« Je n’ai jamais rencontré Kabila de ma vie. Vérifiez ça. Je n’ai jamais serré la main de Kabila. Les gens racontent des balivernes, parce que vous avez des problèmes avec le peuple, et vous voulez faire de la diversion en créant des FakeNews », a déclaré le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle.
Pour rappel, au mois de juin dernier, des sources consultées par Congoprofond.net, révélaient un tête-à-tête entre Martin Fayulu et Joseph Kabila, à Kingakati. Adolphe Muzito y aurait également pris part, selon les mêmes sources. C’est pour la première que Martin Fayulu s’exprime sur cette rumeur, et la dément de manière formelle.
Acturdc.com