Procès 100 jours : la santé de Vital Kamerhe redevient stable

Date

Après avoir été évacué d’urgence dans une des structures sanitaires de Kinshasa dans l’après-midi de ce dimanche suite à un malaise, plus rien à craindre sur l’état de santé de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Après échanges avec les médecins qui soignent l’ancien speaker de la chambre basse du parlement, le secrétaire général a.i de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) a à-travers un communiqué publié tard dans la soirée du même dimanche, informé aux cadres, militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale que l’état de santé de Vital Kamerhe Kamerhe est redevenu stable, mais nécessite un suivi médical approprié et permanent.
« Nous remercions les autorités du pays pour avoir intervenu avec diligence afin de permettre son déplacement vers une structure sanitaire adéquate de la place », ainsi mentionne ce communiqué signé par le Secrétaire Général a.i, Aimé Boji Sangara.

Ceci étant, le parti politique Union pour la Nation Congolaise exhorte les Congolais à demeurer en union de prière pour un prompte rétablissement de leur président national.

 

Trésor Trecha/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner