Le passage du pasteur Pascal Mukuna dans le magazine Bosolo Na Politik a suscité des vives réactions au sein de l’opinion congolaise. Lors de son entretien, l’homme de Dieu a révélé qu’il garde un seul souvenir de l’ancien couple présidentiel.
Le pasteur Mukuna a longtemps été proche de Kabila. Et même dans certaines de ses homélies, il a eu à confirmer que JKK était le choix de Dieu. Soudainement, il devient le farouche ennemi de ce dernier. Etonnant ! Il accuse l’ancien Chef de l’Etat de tout.
D’après le responsable de l’église “Assemblée Chrétienne du Congo “, il garde un seul bon souvenir de l’ancien couple présidentiel.
” L’ancien couple présidentiel avait pris en charge les frais de la salle de cérémonie de mon mariage au Grand Hôtel de Kinshasa. C’est le seul bon souvenir que je garde”, a révélé Pasteur Mukuna
Depuis le départ de Joseph Kabila du pouvoir, le président du mouvement citoyen “Éveil de Conscience ” s’en prend à l’ancien Chef de l’Etat. Pascal Mukuna l’accuse d’ingérence ainsi que des assassinats de certains civils et acteurs politiques.
Mbote.cd