Élim Mondial 2022 : Ben Malango remplace Jackson Muleka (Officiel)

Ben Malango a été rappelé en renfort par Hector Cupér pour prendre la place de Jackson Muleka. La FECOFA a officialisé la nouvelle ce mercredi dans un communiqué. Blessé, l’attaquant du Standard de Liège ne sera pas disponible entre trois et quatre semaines.

« L’attaquant Ben Malango Ngita de Sharjah FC des Emirats Arabes-Unis est sélectionné dans l’équipe de la RD Congo pour les rencontres de qualification de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, Zone Afrique, en remplacement de Jackson Muleka Kyanvubu de Standard de Liège de Belgique, blessé, » fait savoir la fédération.

« L’ancien joueur du Raja de Casablanca, 24 buts toutes compétitions confondues avec le club marocain, est appelé par le sélectionneur national de Léopards de la RDC, Hector Cuper, pour renforcer le secteur offensif de l’équipe de la RDC. »

Ben Malango, 28 ans, sort d’une saison très réussi au niveau individuel et collectif avec le Raja. La saison dernière, il a fini meilleur buteur de la Coupe de ma Confédération avec 6 buts, tout en ayant planté 16 buts en championnat et 2 buts en Coupe du Trône.

Iragi Elisha/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer