L’artiste musicien, Ferré Gola a foulé le sol congolais, ce jeudi 10 novembre 2022, dans les après-midis, après avoir passé six mois à l’extérieur du pays.
En provenance d’Abidjan, le chanteur congolais a été escorté par ses fanatiques de l’aéroport international de N’djili jusqu’au rond point huilerie, où un podium a été installé par une société brassicole de la place pour un petit show.
Devant ses mélomanes à Lingwala huilerie, Ferré Gola a annoncé qu’il va se produire l’année prochaine, au stade des martyrs de la Pentecôte. La date sera dévoilée après les pourparlers entre son administration et le gestionnaire du stade, ainsi les autorités de la ville.
Il a, en outre, appelé le public Kinois à prendre part à ses deux prochaines productions prévues, ce samedi 12 novembre à l’hôtel Rotana, puis le 19 novembre à l’esplanade du palais du peuple.
Celui qu’on appelle affectueusement « Le Padre » a retrouvé son pays, après avoir passé près de deux mois en prison à Paris soit du 03 juin au 08 août dernier, suite à une affaire familiale./opinion-info.cd