Après un succès national extraordinaire quelques heures après sa sortie, la chanson « Nini tosali te» du groupe Mouvement Populaire de la Révolution (MPR) a su captiver les terres étrangères. Professionnel de la musique, Kalash Criminel a reconnu le potentiel artistique du groupe MPR et a même ajouté un ingrédient de taille extraordinaire en postant le morceau sur la story de son compte Instagram.
La superstar de nationalité française a donné un coup de pouce à ses frères de la République Démocratique du Congo en reconnaissant le bon travail abattu et en aidant le groupe à se faire connaître sur le plan international par le poste de la chanson sur son compte Instagram. Il met en avant ces jeunes natifs de Kinshasa afin d’ouvrir les horizons professionnels. Pour sa part, le groupe MPR a remercié le roi des sauvages pour la marque de reconnaissance. « Matondo mingi grand pretre @Kalash.criminel. Merci na lopoto (français)», ont-ils dit.
La notoriété extraordinaire que s’est acquis le groupe Mouvement Populaire de la Révolution (MPR) est le fruit d’un travail ardu. Il convient de retenir que Yuma et Zozo avaient décidé de vivre ensemble pour perfectionner leurs techniques de musique. La complicité extraordinaire que démontre le groupe MPR est la résultante d’une série des nuits blanches que seuls eux deux connaissent.
Gaël Hombo/acturdc.com