De passage sur le plateau de Top Congo FM pour la promotion de son concert du 19 mai su stade des Martyrs, le pasteur Moïse Mbiye a jeté des fleurs sur le pasteur Mike Kalambay, qu’il a considéré comme le musicien avec lequel il a le mieux chanté dans toute sa carrière.
« Le pasteur Mike Kalambay est le chanteur avec lequel je me suis le plus senti très bien lors de nos productions. J’ai chanté avec plusieurs personnes mais les choses étaient différentes avec lui. Nous avions chanté, nous chantons et continuons à le faire ensemble», a-t-il dit.
Dans la foulée, le pasteur Moïse Mbiye se montre heureux d’affronter le stade des Martyrs en sachant que son ancien proche également sera au même lieu quelques mois après lui. « Le stade des Martyrs est comme un grand éléphant que j’affronte. Je fais tout pour l’abattre mais si je le rate au pied, je sais qu’il y a d’autres personnes qui viendront après moi».
Toutefois, le pasteur Moïse Mbiye indique la non participation de Mike Kalambay lors de son concert. « Il est en train de préparer d’autres grandes activités, notamment en Europe et il doit être très concentré sur cela». Quant à sa présence au concert du pasteur Kalambay, le pasteur de Béthel déclare : « si Mike Kalamabay m’invite à son concert, j’irai en vitesse, en plus à mes frais ».
Gaël Hombo