Mercato : Vita Club, Marouf Tchakei éteint les rumeurs sur son transfert

Le milieu de terrain terrain Marouf Tchakei a assassiné les rumeurs autour de son avenir. Le Togolais, envoyé en Tanzanie par les folles rumeurs du mercato a communiqué sur son avenir en club. « J’ai été informé qu’il y a de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux faisant croire que j’aurais signé un peu partout à travers le monde », a-t-il réagi.

Marouf se donne un moment de réflexion avant de choisir s’il ça continuer d’écrire son histoire avec Vita Club ou pas. « Je suis pour le moment un joueur de l’AS V-Club qui m’a fait une proposition qui montre clairement son affection à mon égard. Étant moi même attaché au club et à ses supporters nous n’avons pas eu de problème pour nous entendre au niveau financier ».

L’arrêt répétitif de la Linafoot D1 est un élément qui pèse dans la prise de décision de Marouf. « Je suis simplement en réflexion avec mon entourage sur le fait de continuer de jouer ou pas le championnat de la Linafoot qui s’arrête chaque fois en cours de saison ce qui m’a posé beaucoup de problèmes au niveau de mon équipe nationale ».

Marouf promet de prendre sa décision prochainement. L’international milieu de terrain Togolais est l’un des grands artisans de la bonne image de Vita Club en championnat, la Linafoot D1 et en Ligue des Champions Africaine de Football.

Actu RDC

vous pourriez aussi aimer