Incroyable revirement de situation dans le transfert de l’attaquant de l’AS VClub, Jésus Moloko Ducapel. Alors qu’il vient de rejoindre l’AS Maniema Union il y a tout juste quelques jours, l’ancien joueur du FC Renaissance se dirige déjà vers Young Africans de la Tanzanie. Jusqu’à l’heure actuelle, personne ne sait dire ce qui a pu se passer pour en arriver là.
Selon nos informations, le joueur aurait simplement été prêté à l’AS MU pour réaliser son vœu de jouer la Ligue des Champions que VClub loupera cette saison. Mais c’était avant qu’une offre intéressante de Yanga ne tombe sur la table de ceux qui détiennent les droits du joueur, le couple Tango Fort forcément.
L’accord est déjà conclu, Jésus Moloko évoluera sous les couleurs de Yanga. Le congolais est attendu en Tanzanie dans les prochaines heures, afin de finaliser les derniers détails du contrat et signer officiellement en faveur du club qui a déjà recruté Djuma Shabani et Fiston Mayele, tous deux joueurs de l’AS VClub. Mukoko Tonombe lui aussi ancien de VClub, est dans l’effectif de Young Africans depuis l’année passée. Yannick Bangala devrait débarquer aussi.
Footrdc.com