Transfert des joueurs de Vita Club : Bestine Kazadi promet de poursuivre Gabriel Amisi, son épouse et le SG Banichay

Depuis la fin du saison sportive 2020-2021, la situation reste tendue au sein de l’association sportive Vita club de Kinshasa qui avait perdu son titre de champion de la Ligue nationale de Football.

D’après les informations fournies par le manager du TP Mazembe Frédéric Kitenge Kikumba, plusieurs joueurs de Vita club sont enregistrés sous le nom de l’épouse du Général Tango Fort Esther Kumba.

Le feu brûle au sein de la famille vert et noir de la capitale. A travers un document publié sur internet, la présidente de l’As Vita club promet de poursuivre pour faux et usage de faux les auteurs de ce document sur le transfert du joueur Maghola.

“Rendez-vous devant les cours et tribunaux de tous les responsables de ce document où est apposé mon nom faux usage de faux légalisé sans ma signature”, a dit la patronne de l’As vita club de Kinshasa.

Parmi les signataires du document, on note la signature du lieutenant-Général Gabriel Amisi, Esther Kumba (épouse du Général Tango fort) et du secrétaire général de l’As Vita club, Patrick Banichay.

Signalons que l’As Vita a enregistré plusieurs départs des joueurs ayant signé sous l’ère Tango fort.

Interview.cd/Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer