Mercato : rejeté par Besiktas la saison dernière, Fabrice N’sakala pourrait rebondir dans un club français l’été prochain

L’international arrière gauche congolais, Fabrice N’sakala est sur la voie de retrouver un nouveau club, dix mois après sa résiliation de contrat avec Besiktas JK, club évoluant en première division turque.

Le défenseur des Léopards de la République Démocratique du Congo a repris le chemin de l’entraînement à Troyes, son club formateur engagé en Ligue 1 française, dans le but de garder sa forme afin de trouver des nouvelles offres au prochain mercato.

« Je n’ai pas abandonné , je me suis entraîné autant que j’ai pu. Je suis maintenant dans mon premier club, où j’ai commencé ma carrière professionnelle. Je travaille avec l’équipe, c’est bien pour moi car je peux garder mon niveau au top . Je cherche une nouvelle aventure cet été. J’attends l’occasion« , a déclaré N’sakala aux médias turcs.

Fabrice N’sakala a été sanctionné par Besiktas pour avoir réagi à la publication d’un athlète de Trabzonspor après la défaite des siens. Un acte qui a été mal jugé par la direction de son club qui a décidé de résilier son contrat en juillet 2022.La dernière apparition de l’ancien sociétaire d’Anderlecht sur une pelouse remonte au 19 octobre 2021, lors de la rencontre de Ligue des Champions de l’UEFA qui a opposé son club au Sporting CP du Portugal défaite (4-1)./opinion-info.cd

vous pourriez aussi aimer