Mercato : DCMP lance son mercato

Enfin, l’équipe du Daring club motema pembe se met aussi au sprint du mercato, après avoir réussi à mettre une pause aux différentes sanctions lui infligées par la FIFA.Les dirigeants du team Vert et blanc de la capitale ont annoncé avoir enrôlé 2 joueurs d’expérience dans l’effectif du Daring. Il s’agit de deux anciens de la maison à l’instar de l’attaquant Dark Kabangu Kadima, qui a résilié récemment son contrat avec le Raja club Athletic du Maroc, et du milieu offensif Ricky Tulengi Sindani, en provenance de l’As Maniema union de Kindu. Ce dernier devra être le leader technique de l’entrejeu des Immaculés, après le départ à Martizburg en Afrique du Sud du jeune virtuose Karim Kimvuidi. L’ancien joueur de l’As V.club, Héritier Luvumbu est également dans le viseur du DCMP et sa signature s’annonce imminente.

Outre le come-back de ces deux enfants prodigues, plusieurs autres renforts sont signalés parmi lesquels Giovanni Ipami, l’ancien joueur du TP Mazembe. L’ailier tentera une nouvelle aventure chez les imaniens comme aussi Jaures Maudsly Ngombe, ancien attaquant de l’As Otohô du Congo-Brazzaville. Par ailleurs, Josué Mwimba Isala et Gloire Waka ont signé respectivement un bail de 5 et 3 saisons chez les Toupamaros.

L’actuel comité de coordination dirigé par Paul Kasembele a renouvelé les contrats de certains cadres du club en l’occurrence Rachidi Musinga, Kayembe Ndotoni, Hervé Lomboto, Appianom Kasereka, Jimmy Bayindula et Junior Koné. L’équipe de DCMP affûte ses armes pour la nouvelle saison qui pointe à l’horizon. Les Vert et blanc vont une fois de plus disputer la Coupe de la Confédération de la CAF cette saison, comme aussi le championnat d’élite de la Ligue nationale de football (Linafoot).

vous pourriez aussi aimer