Mbikayi à l’AFDC-A Bahati : « Un tonneau vide »

C’est sur les réseaux sociaux que Steve Mbikayi a visiblement décidé de mener son combat contre le Sénateur Modeste Bahati. Alliés par le passé, les deux hommes ne s’apprécient plus comme avant. Depuis que le regroupement AFDC-A a connu scission, Steve Mbikayi et Modeste Bahati sont des vrais adversaires.

Pour ce président du Parti Travailliste, membre de l’aile AFDC-A / Néné Nkulu, le regroupement appartient à ceux qui ont la majorité des députés nationaux à l’assemblée nationale : « La force d’un regroupement politique réside dans le nombre de ses députés. Prétendre diriger un regroupement politique qui n’a plus des députés à l’assemblée nationale c’est comme être perché sur un arbre dépourvu des racines! » , écrit Steve Mbikayi sur son compte Twitter.

Jusqu’à présent, la Cour Constitutionnelle n’a pas encore rendu son arrêt dans ce dossier du regroupement politique AFDC-A. Le Sénateur Modeste Bahati et la Ministre Néné Nkulu se dispute la paternité de ce regroupement depuis le volte-face de l’ancien ministre Bahati auprès de la famille FCC.

Marco Emery Momo / Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer