Maroc-RDC: Union sacrée autour des lions de l’Atlas? Tarik Tissoudali appelle les marocains à prendre exemple sur les supporteurs congolais 

Les Lions de l’Atlas veulent tenteront d’arracher leur 6e qualification à la phase finale de la Coupe du monde mardi prochains. Pour cela, il leur faudra juste un score nul vierge, le but marqué à l’extérieur comptant double. 

Tarik Tissoudali, auteur du but égalisateur marocain à Kinshasa, mobilise: « Je suis content du match nul (1-1) ramené de Kinshasa dans des conditions très difficiles (la chaleur et le public). On va jouer ce match à domicile. Les supporters de la RDC ont soutenu leur équipe, il faut que nos supporters en fasse de même pour nous soutenir et pour se qualifier en Coupe du monde».

Le même appel est lancé par le sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic.

« Après le match nul à l’aller contre la RD Congo, il nous reste 90 minutes pour une qualification à la Coupe du monde. On n’est pas encore qualifié, même si on a obtenu un bon résultat malgré pas mal de difficultés, j’espère qu’on jouera mieux. Je compte sur votre soutien inconditionnel, qu’on gagne ensemble ce match et qu’on obtienne cette qualification pour le Mondial », a demandé le technicien bosniaque au public marocain », a t-il dit dans les médias marocains.

Les léopards sont arrivés déjà sur place à Casablanca. Eux également ne jurent que par la qualification./actualité.cd
vous pourriez aussi aimer