Le sélectionneur Marocain, Vahid Halilhodzic était face à la presse ce lundi 28 mars à la veille du match décisif qui opposera son équipe à la RDC.
Le patron du staff technique Marocain analysant cette rencontre n’exclut pas des surprises. _“En football, des surprises arrivent tout le temps. l’Italie championne d’Europe s’est fait sortir par la Macédoine du Nord j’espère que ça ne nous arrivera pas”_a t-il lancé.
Hector Cuper a voyagé avec toutes ses armes offensives parmi lesquelles Yoane Wissa. L’attaquant de Brenford est indiscutablement le poison du Maroc. Et ce n’est pas le sélectionneur Marocain qui dira le contraire. “Le point fort de la RDC c’est son attaque . Le garçon qui a marqué contre nous (Yoane Wissa) avait déjà marqué contre nous en amical, il y a deux ans” s’est-il rappellé.
Vahid Halilhodzic est conscient que les Congolais ne viendront pas en victimes expiatoires et que ça ne sera pas une mince affaire “Ça va être un match compliqué pour les deux équipes” a t-il reconnu.
Hans Umba