Majaabu Gospel : Tirs à distance entre le Pasteur Moïse Mbiye et son collègue Mike Kalambay

Visiblement rien ne va depuis un certain temps entre le Pasteur Moïse Mbiye de l’Église Cité Béthel et son collègue Mike Kalambay, pourtant amis de longue date.

Tout serait parti d’une prédication du Pasteur Moïse Mbiye qui a fustigé l’hypocrisie et autres anti-valeurs qui ont caractérisé le concours de gospel Maajabu dont Mike Kalambay fut juge et ambassadeur de la marque.

Dans une publication faite sur son compte Instagram ce samedi 12 mars 2022, le pasteur Mike Kalambay a publié une photo expressément dans laquelle on le voit, le dos tourné dont la légende porte conseil.

Selon cet ambassadeur du label Maajabu Gospel, dans la vie, l’on devrait à tout prix éviter de faire du mal à deux catégories de personnes : celles qui ne nous ont rien fait [de mal] mais non plus à celles qui nous ont fait du bien.

Est-ce un reproche ? Un avertissement ? Ou juste un conseil ?, s’interroge-t-on.

« Reste dans mon dos où tu es, mais écoute ça : Même quand la méchanceté te caractérise au point de faire ta nature, ne fais pas du mal à ces deux catégories des personnes:

1.La personne qui ne t’a rien fait
2.La personne qui t’a fait du bien

Pasteur Mike Kalambay »

Toujours est-il que dans un autre post ce même samedi sur la même page du Pasteur et chantre Mike Kalambay, on peut lire une mise en garde signée par le Bureau du Pasteur et écrite comme suit:

« C’est la deuxième provocation publique, devant tout le monde et nous pensons que c’est la dernière. La troisième engendrera des poursuites judiciaires car trop c’est trop. »

congoprofond.net

vous pourriez aussi aimer