Le règne de l’homme d’affaires Français, Pascal Beveraggi va bientôt appartenir au passé dans la famille du FC Lupopo. Chez les Viets, sont remplaçant est déjà trouvé et sa succession n’est plus qu’une question de quelques heures. Celui qu’on surnomme le « Boss » ne sera plus, visiblement, président du FC Lupopo la saison prochaine.
Ce samedi 17 juillet 2021, le club de l’outre tunnel sera en Assemblée Générale Extraordinaire et Élective. Dans un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux, le secrétaire appel les membres ayant reçu une invitation, à rehausser de leur présence au Pullman Karavia Hôtel. Mais, la suite de la communication est aussi intéressante !
Jacques Kyabula, actuel Gouverneur du Haut-Katanga est déjà investi président de Lupopo à en croire le même communiqué. « Aussitôt après ses assises, le président Jacques Kyabula Katwe s’entretiendra avec les fanatiques au camp Maramba ». Les assises de ce samedi 17 juillet 2021 ont décidément l’air des élections à la Soviétique.
Acturdc.com