Linafoot D1 : VClub entend attaquer Don Bosco en justice

Décidément, la bataille administrative entre les clubs de la Ligue Nationale de Football est loin de dire son dernier mot. Une fin de championnat agitée comme nous l’avons précédemment évoqué.

Accusé d’alignement illégal du joueur Zao MATUTALA, l’AS VClub a été disculpée par la Linafoot autant qu’elle l’a été au niveau de la FECOFA. Seulement, le club de la capitale n’entend pas s’arrêter là. Une contre-attaque se prépare dans les coulisses. Le secrétariat de VClub a révélé à Top Congo qu’il se réserve le droit d’attaquer en justice le CS Don Bosco en justice, puisque selon lui, les Salésiens auraient produit « une fausse licence du joueur précité ». Une manœuvre pour de nature à discréditer VClub.

L’AS Vita Club a officiellement remporté le titre de la Ligue Nationale de Football après le verdict confirmant sa victoire contre le CS Don Bosco. Les Dauphins Noirs attaqués de touts bords par la famille Mazembe s’en sortent plutôt bien jusqu’ici car, toute plainte et dénonciation portées contre elle sont restées nulles et nulles d’effet. Cependant, la bataille administrative reste ouverte, le TP Mazembe ne s’avoue pas invaincu.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer