Les voix se délient pour protéger Koffi Olomide des attaques de Didistone

Koffi Olomide et sa fille Didistone sont en froid depuis près de deux ans maintenant, et les récentes sorties médiatiques de cette dernière forcent aujourd’hui plusieurs congolais à s’immiscer dans cette affaire familiale. Le constat sur les réseaux sociaux indiquent que plusieurs millions de congolais prennent mal les attaques de la mannequin envers le camp de son père et l’exige à baisser la garde.

Les révélations de Didistone sur la personne de Koffi Olomide qui est son père ne salissent en réalité que la jeune dame, a dit un internaute, soulignant que la légende de la musique congolaise a déjà fait sa vie et a une partie importante de son existence derrière lui. La jeune influenceuse devrait donc, à en croire plusieurs internautes, prendre du recul dans le conflit qui oppose ses parents et travailler sur elle-même en vue d’un avenir iconique comme celui de son. « Koffi Olomide mérite mieux comme fille », a déclaré un fan du grand Mopao.

Céléo Scram notamment demande au peuple congolais de protéger Koffi Olomide des attaques de sa fille. Peu importe la grandeur du problème, estime t-il, celui-ci ne doit guerer être traité sur les réseaux sociaux. « Koffi Olomide est une légende de notre pays et nous devons le protéger », a-t-il déclaré.

Koffi Olomide garde son cœur de père

Les attaques ouvertes de Didistone contre la personne de son père ne rencontrèrent pas un feedback de celui, pris en sandwich entre les problèmes conjugaux et l’amour paternel inconditionnel. Dans le cas d’espèce, l’amour a pris le dessus sur les problèmes pour l’intérêt de tous.

Dans ses diverses sorties médiatiques, Koffi Olomide ne cesse de demander à sa fille de revenir sur le droit chemin et d’enterrer la hache de guerre mais cependant celle-ci reste insensible. Le musicien congolais demande pour sa part à la presse et aux congolais de n’est pas avoir un jugement sévère envers sa fille, qui, pour lui, n’est qu’un enfant malgré sa notoriété dans le monde.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer