À l’image de Dieumerci Mbokani, Cédric Bakambu, Chadrac Akolo, autre Mukoko Amale, Chancel Mbemba a lui aussi réagi après la défaite essuyée par les Léopards dimanche 10 dimanche, face à Madagascar, à Antananarivo. Sorti malheureusement sur blessure avant le premier quart de jeu, Chancel a rassuré quant à sa blessure. Elle n’est pas grave, il sera de retour dans quelques semaines.
Concernant la prestation des Léopards face aux Bareas, le défenseur du FC Porto demande aux siens d’assumer ce qui s’est passé et regarder en avant, car il y a du chemin à parcourir par les Léopards dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
“C’est ça le football. On a gagné (2-0) chez nous, ici, on a perdu (1-0). Il faut qu’on s’assume et qu’on regarde aux deux matchs qui nous restent face à la Tanzanie et le Bénin, voilà qui est important”, a mentionné le vice-capitaine des Léopards. Il précise que la qualification reste possible, il suffit d’y croire. “La qualification reste possible. Moi j’ai la foi en Dieu. Il faut que les autres amis et les dirigeants croient aussi que c’est possible, nous allons y parvenir.”
Acturdc.com