La vraie raison derrière la guéguerre entre Didiston et Cindy le Cœur

Didiston Olomide et Cindy le Cœur sont en guéguerre depuis un certain moment. Alors que nombreux d’internautes parlent d’une «petite fille gâtée » pour désigner la prunelle de l’œil du Quadra, la réalité sur le site prouve combien les choses si différentes. Didi n’a rien demandé, elle défend simplement le territoire qui a été sien depuis plus de deux décennies aujourd’hui.

Pour sa part aussi, Cindy le Cœur n’a rien demandé de spécial qu’une simple reconnaissance et de la considération. Devenu très proche de son patron depuis plusieurs années, la chanteuse voudrait que son travail soit reconnu et accepté à sa juste valeur.

Au-delà de toutes les considérations fantaisistes, Didiston Olomide et Cindy le Cœur serait en guéguerre suite à une histoire personnelle qui aurait koffi Olomide comme trait d’union. D’après nos analyses, la fille de la légende voudrait garder le cœur de son père à elle seule, chose qui ne serait plus possible en sachant que Cindy le Cœur est devenue une figure emblématique du quartier Latin aujourd’hui.

Les deux parties sont dans une guerre de leadership. La gestion d’une cohabitation harmonieuse étant difficile pour les deux jeunes femmes, l’histoire voudrait en décider autrement. Peu importe ce qui arriverait, Didiston reste la fille à son père, alors que Cindy le Cœur reste la protégée artistique de koffi Olomide. Chacun devrait prendre son fauteuil et respecter ses limites pour une vie heureuse de chacune d’elles.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer