La femme de Ngoyi Kasanji fait des révélations choquantes sur les pratiques occultes de son mari

La sénatrice Odette Mbuyi, ex-épouse du député national Ngoyi Kasanji a, dans une une correspondance parvenue à la rédaction de acturdc.com, accusé son ex conjoint de recourir aux pratiques occultes en commettant des rapports sexuels avec “ses filles et d’autres membres de la famille”.

« Il a utilisé le lit conjugal pour des rapports sexuels incestueux avec sa fille et une grande partie de ma famille biologique et élargie. Il n’ya pas que seule ma fille qui est victime des rapports incestrieux, il y en a aussi d’autres, dont la plus part sont des membres de ma famille qui sont soit des sœurs , soit des nièces et belle sœur» dénonce son épouse sénatrice dans une lettre adressée au président du Sénat.

Et d’ajouter : «c’est une façon de distraire et de gaspiller votre temps. Il est en train de fuir notre procès, car plusieurs invitations lui ont été adressées par le Président du Tripaix, il s’abstient d’y répondre et s’en fuit pour Mbujimayi ».

Il sied de noter que l’invitation de la chambre de réconciliation du Sénat adressée à la sénatrice Odette Mbuyi fait suivre aux démarches menées par le député national Ngoyi Kasanji.

Dans une vidéo publiée en 2020, Odette Mbuyi dénonçait les pratiques occultes de son mari qui couchait avec ses propres filles et les membres de la famille de la femme.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer