CAF-C2 : forte de 37 personnes, la délégation de Mazembe en route pour l’Égypte

La délégation du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi composée de 37 personnes, dont 21 joueurs, a quitté Lubumbashi ce mercredi 13 avril 2022 en milieu d’après-midi pour le Caire, capitale égyptienne pour affronter le club local de Pyramids FC le 17 avril en match aller de quarts de finale de la de la coupe de la confédération de la CAF. Une seule escale est prévue à Addis-Abeba avant de rallier Le Caire aux premières heures du matin ce jeudi 14 avril courant, indique la cellule de communication du club Lushois via son site web.

Parmi les 21 cartouches du technicien Français Franck Dumas qui sont en route pour l’Egypte pour tenter de décrocher un bon résultat, on note l’absence de la légende du club Trésor Mputu. La raison de son absence n’a pas été communiquée, du moins, pour le moment. Par contre, Philippe Kinzumbi signe son retour dans l’effectif Mazembien après avoir raté la dernière rencontre pour accumulation de cartons jaunes.

Ci-après les 21 corbeaux de Franck Dumas : Ibrahim Mounkoro, Siadi Baggio, Shaibu Suleman, Benson Ochaya, Tandi Mwape, Issama Mpeko, Ernest Luzolo Sita, Kevin Mondeko, Godet Masengo, Adam Mbossu, Zemanga Soze, Kabaso Chongo, Koffi Kouame, Ngalamulume Bato, Glody Likonza, Philippe Kinzumbi, Merceil Ngimbi, Etienne Mayombo, Patient Mwamba, John Bakata et Jephté Kitambala./mediascongo.net

vous pourriez aussi aimer