Kasaï Oriental : En séjour à Mbujimayi Sylvain Mutombo invite les jeunes à prendre conscience pour l’émergence de la RDC.

Le Ministre délégué à la Défense nationale et anciens combattants poursuit son séjour à Mbujimayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental. Pour la journée de vendredi il a entrepris plusieurs activités. Sylvain Mutombo a tenu une c va causerie avec le Haut dignitaire des FARDC au camp Nsele où il a visité l’hôpital militaire de ce camp. Il a déploré l’état de vétusté avancé dans lequel se trouve le bâtiment qui abrite cet hôpital et celui de l’auditorat militaire.

Le patron de la Défense nationale s’était également rendu à la permanence de l’UDPS fédération de Mbujimayi située à Mua Luse où il a remis 2 mille dollars pour résoudre les problèmes de cette fédération qui manque même les chaises.

Le même jour, il a animé une conférence avec les jeunes à l’hôtel Kabe de luxe sur le rôle de la jeunesse pour l’émergence de la RDC. Sylvain Mutombo Kambinga a à cette occasion invité les jeunes à prendre conscience pour y arriver.

Guy Mumbiyi/Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer