Kabuya aux détracteurs du président Tshisekedi : « Vous voulez qu’il invente un remède contre la Covid-19 pour croire qu’il a fait beaucoup de choses en 2 ans ? »

Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a, au cours d’une matinée politique tenue ce mercredi 24 février 2021 au siège du parti à Limete, mis en garde les détracteurs du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui, a-t-il indiqué, affirment qu’il n’a rien fait au pays après 2 ans de gestion.

Selon Augustin Kabuya, le président Tshisekedi a réalisé beaucoup de choses en seulement deux ans « contrairement à ceux qui ont passé 18 ans au pouvoir ». 

Le numéro deux du parti présidentiel a notamment cité la gratuité de l’enseignement de base, la construction et la réhabilitation de plusieurs routes dans la capitale et la reprise de la coopération avec les USA et la France.

En outre, Augustin Kabuya s’est demandé si les détracteurs du président de la République veulent que ce dernier crée un remède contre le coronavirus, afin qu’ils croient en lui.

« Vous voulez qu’il invente un remède contre la Covid-19 pour croire qu’il a fait beaucoup de choses en seulement 2 ans de gestion ? », s’est interrogé Augustin Kabuya.

Durant cette matinée politique, Augustin Kabuya a appelé les militants et combattants du parti présidentiel à ne pas prêter attention à ce que les détracteurs du président de la République démocratique du Congo disent.

Augustin Kabuya a affirmé qu’il s’agit des personnes instrumentalisées par certains politiciens, qui les envoient dans différents médias du pays dans le but de salire l’image du chef de l’État.

7sur7.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer