Justice : un avis de recherche serait lancé contre le musicien Innos’B ce mercredi 19 mai 2021

Le Parquet de Grande Instance de Kinshasa/ Matete aurait, ce mercredi 19 mai 2021, lancé un avis de recherche contre le musicien Congolais Innocent Balume alias Inno’B.

La star Congolaise serait poursuivi du chef de contrefaçon et refus de comparaître. La justice demande d’intensifier les recherches pour l’appréhender et le conduire devant les juges.

« l’intéressé est poursuivi du chef de contrefaçon et refus de comparaître, faits prévus et punis par les articles 88 et 93 de la loi régissant la propriété industrielle et 15 du CPP» peut-on lire dans cette lettre du Procureur de la République, Adèle Nzundu Nsenga du 03 mai 2021.

Dans la lettre adressée à Monsieur l’inspecteur en Chef, Chef de la brigade Criminelle ;à Kinshasa /Matete, il lui ai demandé de mettre tous les moyens nécessaires pour appréhender Monsieur Innocent Balume alias Inno’B sans domicile fixe.

Pour le moment, aucune source fiable du côté de l’artiste musicien Innos’B n’a affirmé ou infirmé cette information. Les fans du musicien attendent impatiemment l’issue de cet enquête judiciaire.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer