Joël Francis Tatu : « Koffi Olomide est un homme qu’on doit respecter dans la musique congolaise »

Le prophète Joël Francis Tatu a jeté des fleurs à la riche carrière du musicien congolais Koffi Olomide. Dans son sermon du mardi 24 janvier 2023, le visionnaire de L’Église Porte Des Cieux a souligné que avoir du succès pendant plusieurs années comme Koffi Olomide est une chose qui n’arrive pas par hasard.

« Avoir le succès est une chose mais finir dans la gloire en est un grand succès. Ça va peut-être vous choquer et j’aimerais n’est pas le dire mais je suis quand-même un congolais. Un homme qu’on peut respecter c’est aussi Koffi Olomide. Sur le plan culturel, il est l’un des rares qui a duré autant, fait autant d’albums et continu encore à avoir du succès jusqu’à aujourd’hui », a déclaré le prophète Joël Francis Tatu.

Joël Francis Tatu renchéri :« Le plus important n’est pas une chanson qui cartonne mais faire plein de chansons à succès. Le plus important n’est pas un album qui réussit mais en faire encore autant avec la même énergie positive.»

Notons que le prophète Joël Francis Tatu a aussi appelé la population congolaise à se mettre au travail, plutôt qu’être là à déclarer que ce pays est béni . Pour lui, alors que les congolais ne font que chanter les prophéties sur la bénédiction de la nation, le Rwanda et les autres nations travaillent.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer