Le prophète Joël Francis Tatu a jeté des fleurs à la riche carrière du musicien congolais Koffi Olomide. Dans son sermon du mardi 24 janvier 2023, le visionnaire de L’Église Porte Des Cieux a souligné que avoir du succès pendant plusieurs années comme Koffi Olomide est une chose qui n’arrive pas par hasard.
« Avoir le succès est une chose mais finir dans la gloire en est un grand succès. Ça va peut-être vous choquer et j’aimerais n’est pas le dire mais je suis quand-même un congolais. Un homme qu’on peut respecter c’est aussi Koffi Olomide. Sur le plan culturel, il est l’un des rares qui a duré autant, fait autant d’albums et continu encore à avoir du succès jusqu’à aujourd’hui », a déclaré le prophète Joël Francis Tatu.
Joël Francis Tatu renchéri :« Le plus important n’est pas une chanson qui cartonne mais faire plein de chansons à succès. Le plus important n’est pas un album qui réussit mais en faire encore autant avec la même énergie positive.»
Notons que le prophète Joël Francis Tatu a aussi appelé la population congolaise à se mettre au travail, plutôt qu’être là à déclarer que ce pays est béni . Pour lui, alors que les congolais ne font que chanter les prophéties sur la bénédiction de la nation, le Rwanda et les autres nations travaillent.
Gaël Hombo