Joël Francis Tatu jubile à Paris, « David Kaynos, Gracien Idikayi et Jonathan Isaac font l’infaisable à Kinshasa »

Le prophète Joël Francis Tatu séjourne actuellement en France où il a célébré le premier anniversaire de l’église Porte des cieux Paris, ce mardi 17 octobre 2023. En compagnie de sa charmante épouse, semeki nationale Simiane Tatu, le prophète a célébré la grâce de Dieu devant des milliers de chrétiens venus pour la circonstance. Une réussite au vrai sens du terme lorsqu’on sait qu’il y a peu, l’homme de Dieu était effacé sur la scène religieuse par des personnes malveillantes auteurs de fausses accusations.

Un départ qui laisse un peu plus des places et des lumières aux enfants

Joël Francis Tatu est reconnu pour être un père avec un grand cœur, un homme ouvert à la critique et capable d’accorder de la valeur aux autres sans rien attendre en retour. A Kinshasa, les fidèles de l’église Porte des cieux n’ont pas remarqué l’absence du père grâce à la présence des fils dignes comme les pasteurs Jonathan Isaac K, le pasteur Daniel Kembolo, etc. La puissance du Saint-Esprit dans les vies de tous les prophètes de la maison, notamment Gracien Idikayi et David Kaynos Mukendi était palpable au point que des services prophétiques de haute facture étaient au rendez-vous pour la gloire de Dieu.

Des cultes restés mémorables comme « Paroles sur Paroles» et « Les choix que tu dois nécessaire faire à temps » ont été des moyens efficaces de Dieu pour le perfectionnement de son église et pour la bénédiction de ses enfants. Des voix s’élèvent aujourd’hui pour défendre le mouvement prophétique et apostolique en l’absence du père, le prophète Joël Francis Tatu connu pour être le porte étendard du prophétique en RDC. Gloire et honneur à Jésus-Christ qui revient bientôt.

Gaël Hombo Iyabel

vous pourriez aussi aimer