Après avoir été annoncé à la 8e édition du festival Somarôho au Madagascar le 28 août prochain, Innoss’B fait l’objet des attaques personnelles de la part de ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
Critiqué violemment d’échapper à des concerts à Kinshasa par certains chroniqueurs qui soutiennent Fally Ipupa, l’artiste Innocent Balume est remonté pour exprimer sa colère, ce vendredi 25 juin via son compte Twitter.
“Quand vous dites que je ne joue pas des concerts à Kinshasa, c’est toujours le même Kinshasa ou un autre ?. Et tous ça parce que quand je fais des exploits tous les chroniqueurs corrompus fuient le débat. Votre têtutesse me pousse de vous faire souffrir davantage”, a déclaré Molodoi Leader.
Il sied de signaler que ce n’est pas la première fois que le Jeune Leader recadre les Youtubeurs pro-Fally Ipupa. La dernière en date après la sortie du single “MEME”. Une chanson que les Warriors (fans de Dicap la Merveille) accusent Innoss’B d’utiliser un langage codé pour clasher leur champion, l’Empereur 120k.
Mbote.cd