Hôtel de ville, Kinshasa : Le plus grand Parc aquatique et complexe touristique de la RDC ouvre ses portes en juillet prochain

Situé dans la commune de Limete à la 14ème rue du côté de l’avenue des poids lourds, le Parc Aqua Splash, Water Park et Resort sera ouvert dès le mois de juillet prochain. L’annonce est faite ce samedi 22 mai 2021 par la cellule de communication de l’hôtel de ville de Kinshasa. 

D’après la même source, à son ouverture, il sera le premier Parc aquatique et Complexe touristique en République démocratique du Congo et en Afrique Centrale. 

Sur une superficie de plus de 25.000 mètres carré, ce centre de détente et de loisirs combine en un même lieu les délices d’un parc aquatique et les services d’un complexe touristique à savoir hôtels, restaurants et espaces de jeux.

Photo droits tiers

« Près de 2.000 personnes peuvent interagir à Aqua Splash dans cet univers 100% aquatique avec 6 principales attractions entre la ballade en douceur sur la rivière souterraine de 300 mètres et les sensations fortes des glissades en passant par la piscine à vagues, pluie dansante à côté d’un aquarium virtuel« , poursuit la même source.

Toujours d’après la même source, pour les amoureux de la gastronomie, le parc les tente également avec ses 3 espaces de restauration et de rafraîchissement qui offrent un confort « agréable ». 

« Le must de Aqua Splash, c’est aussi ses chambres et ses suites familiales qui plongeront les futurs clients dans une sérénité sans précédent« , a renchéri l’hôtel de ville de Kinshasa. 

Avec la salle polyvalente d’une capacité de plus de 1.000 places assises avec buffet, Aqua Splash offre aussi un cadre « somptueux » pour tout type d’événements. 

Dès le mois de juillet prochain, la ville de Kinshasa pourra davantage hisser haut son étendard grâce à ce joyau qui fera sa fierté dans le monde du tourisme en Afrique Centrale, conclut l’hôtel de ville. 

7sur7.cd

vous pourriez aussi aimer