Héritier Wata sur sa rivalité avec Fabregas : « Je suis un super poids lourd, je ne peux pas me battre avec un poids mouche »

L’artiste musicien, Héritier Wata a clashé son ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas lors de son concert livré, le dimanche 01 janvier 2023, au Tudilu Show Place de Luanda, en Angola.

Le patron de la Team Wata a fait savoir à ses fans d’Angola qu’il est un super poids lourd, et il ne peut pas rivaliser avec un poids mouche.« Mes respects, arrêtez de me mettre dans des petits combats. Certains problèmes, il faut les éviter et les jeter dans la poubelle », dit-il., dit-il.

Héritier a débuté l’année 2023 avec ses mélomanes de Luanda, après avoir livré un méga concert, le dimanche 25 décembre dernier, au stade des martyrs de Kinshasa.

L’artiste et son groupe musical ont, d’après les mélomanes, livré un show de haute facture sur tous les plans. Le spectacle était au rendez-vous, et le son a été à la hauteur de l’événement.

Devant plus de 60.000 spectateurs, Héritier Wata a fait son entrée sur scène avec une chanson religieuse, et a plus chanté les morceaux tirés de son dernier album intitulé « Mi-ange Mi-démon »./opinion-info.cd