Guerre à l’Est : les influenceurs ivoiriens lancent la guerre médiatique contre les ennemis du Congo

Date

Willy Dumbo, Général Camille Makosso, Kérosène et plein d’autres influenceurs ivoiriens ont haussé le ton contre les tueries qui se vivent à l’Est de la RDC. Dans les plateformes sociales, ces hommes suivis par des millions d’hommes et femmes partout dans le monde ont exigé à la communauté internationale de jeter un œil sur le cas de la RDC.

De cœur avec les congolais, Willy Dumbo, Général Camille Makosso, Kérosène et autres ont reconnu que la RDC est actuellement le pays avec le plus grand taux de meurtre dans le monde, et demandé la fin de ces massacres. « Les gens ne savent peut-être pas mais la RDC est le pays avec le plus grand nombre de tueries aujourd’hui. Nous pleurons avec le peuple congolais mais bien plus, nous demandons à la communauté internationale de veiller sur cette situation afin qu’elle prenne fin. Nous autres ivoiriens sortons d’une guerre e », et donc nous savons ce que la guerre est capable de faire à un peuple », a dit Camille Makosso.

Depuis quelques jours, les actions en faveur de la RDC ne cessent de se multiplier afin de mettre fin aux atrocités. Congolais et étrangers veulent tous de la fin de cette série de guerre conduite par le Rwanda sous couvert du M23.

Que Dieu soit avec la RDC et son peuple

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner