Goma : la PNC récupère 12 enfants Kidnappés

La montée en puissance du kidnapping dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu laisse tous les parents dans un effroi incroyable. Les révélations fracassantes sur le kidnapping dans cette partie du pays ne cessent de se multiplier chaque jour qui passe.

En effet, les sources proches à acturdc.com indiquent que 12 enfants assurément Kidnappés ont été retrouvé entre les mains d’une dame au marché de kituku ce lundi 4 avril. le plus âgé a 7 ans . Ces innocents enfants ont expliqué à la police que l’un d’entre eux est décédé récemment et que la dame l’a enterré.

Après cet arrestation, les forces de l’ordre appellent les parents victimes de Kidnapping à Goma et aux environs sont appelé à passer à la police ou au PSPEF pour tenter d’identifier leurs enfants parmi ces 12.

Il sied de noter qu’un kidnappeur a été arrêté dans la ville de Goma le jeudi 24 mars dernier avec à sa possession des enfants kidnappés. Les autorités compétentes demandent aux parents de rigoureusement veiller sur leurs enfants, afin d’éviter pareilles situations.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer