Gentiny Ngobila sur Grand P : « Il a plus de 15 millions de followers et il a aussi épousé une femme avec des grosses fesses »

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a, il y a quelques jours à l’émission « Entretien exclusif » diffusée le 1er avril sur la chaîne Voa Afrique, a renseigné la raison de la venue du chanteur guinéen au Congo Grand P et sa femme Eudoxie Yao. Le couple avait séjourné à Kinshasa sur l’invitation de l’autorité urbaine.

Dans son allocution, le Chef de l’exécutif provincial de la ville province de Kinshasa a tenu à élucider les raisons ayant conduit au choix qui a été le leur. A l’en croire, invitée pour la vulgarisation de la campagne Kin Bopoto, visant à assainir la capitale congolaise et conscientiser la population à garder leur environnement propre, grand P a été choisi pour sa notoriété sur la toile selon l’autorité urbaine kinoise.

« Il a plus de 15 millions de followers sur les réseaux sociaux, tout le monde est content. Et il a aussi épousé une femme, bien qu’on dit qu’elle a des grosses f**ses», déclarait Gentiny Ngobila Mbaka.

Il sied de noter que la venue de Grand P et Eudoxie Yao a été mal comprise à Kinshasa. Les acteurs cinématographiques de la capitale avaient même lancé une opération de sabotage pour exprimer leur mécontentement.

Acturdc.com