Gabon vs RDC en juin : Guélor Kanga forfait malgré lui pour ce match retour explosif

Date

Guélor Kanga Kaku (32 ans) est assuré ne pas disputer la rencontre retour opposant le Gabon à la RDC. Match comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’ivoire. Et pour cause, le milieu de terrain gabono-serbe a déjà cumulé deux cartons jaunes au cours de deux récentes rencontres des Panthères du Gabon comptant pour ces éliminatoires.

Le premier jaune remonte au 8 juin 2022 à Franceville face à la Mauritanie et le second le 27 mars dernier face au Soudan, en déplacement à Khartoum. De quoi donner des maux de tête au coach Pierre Neveu qui devra composer sans son atout majeur à cette position médiane du jeu des Panthères du Gabon, premier pour l’instant de ce groupe I.

Autant dire que la rencontre qui devrait avoir lieu vraisemblablement autour du 12 juin prochain à Franceville, s’annonce déjà électrique. Les Léopards de RDC battus d’une courte tête un but à 0 le 4 juin 2022, lors de la première journée, par les Panthères du Gabon aura à cœur de prendre enfin sa revanche./info241.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner