Football -Mercato: Young Africans prêt à se séparer de deux congolais

Jésus Moloko Ducapel et Rossein Tuisila Kisinda, internationaux congolais devraient quitter le bateau de Young Africans de la Tanzanie lors du prochain mercato. D’après les informations parvenues à ActuRDC, les deux joueurs dont les contrats expirent dans les prochaines semaines n’auraient pas trouver un accord de renouvellement.

Les internationaux footballeurs congolais, Jésus Moloko Ducapel et Rossein Tuisila Kisinda n’auraient plus la confiance du club tanzanien. L’écurie jaune et noir de Dar es Salaam viserait introduire un sang neuf dans son effectif après le départ de deux de ses congolais.

« Yanga n’est pas prêt à renouveler les contrats de l’attaquant ghanéen Bernard Morisson et de deux congolais Tuisila Rossein et Ducapel Moloko. Leurs contrats prennent fin cette saison et jusqu’à présent aucune nouvelle proposition de contrat ne leur a été adressée», renseigne une source proche du club tanzanien.

Il convient de noter que le club jaune et noir de Dar es Salaam voudrait, après sa séparation avec les deux congolais, renforcer son vestiaire avec la venue d’un autre congolais. Les discussions pour la signature de Fabrice Ngoma Luamba évoluent parfaitement bien et tout porte à croire que l’ancien joueur de l’AS V.Club de Kinshasa pourrait débarquer en Tanzanie dans les prochaines semaines.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer