Football : Lema Mabidi regagne Vita Club

Le service de communication de Vita Club de Kinshasa a, dans une annonce sur ces différents réseaux sociaux, annoncé la signature au club de Lema Mabidi Chikito. L’international congolais a signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale congolaise, ce vendredi 12 août dernier.

A l’occasion de la signature de son côté, Lema Mabidi Chikito a déclarait :« Mon devoir après ce retour est d’apporter la petite expérience acquise en dehors du pays pour que notre club retrouve son niveau d’il y a quelques années. Je demanderais aux supporters de V. Club de m’accueillir à bras ouverts, je suis le fils de cette famille. Que les supporters me pardonnent s’ils ont été choqués par mon départ et toutes les informations fausses qui ont circulé à mon sujet après mon départ ».

Pour rappel, aujourd’hui âgé de 29 ans, l’international congolais retrouve son ancien club avec lequel il a joué la finale de la Ligue des champions de la CAF en 2014.
Nous trouvons dans le palmarès de Lema Mabidi Chikito une coupe de confédération de la CAF en 2018; coupe remportée devant son ancienne équipe, V. Club.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer