Il y a quelques jours, le site d’information camerounais Kick442.com annonçait que le Tout Puissant Mazembe était sur le point de signer Jean II Makoun, ancien international camerounais passé par Lyon, Lille et Rennes. Le deal était même tout proche de se conclure avant que la pandémie du Covid-19 n’arrive confirmait le site avec des propos du principal intéressé. Le TP Mazembe, via son site officiel, nie le contact annoncé.
« Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts ou d’une signature avec l’ancien international camerounais Jean II MAKOUN« , peut-on lire dans un communiqué officiel.
Toutefois, Mazembe affirme travailler sur son projet sportif avant d’aborder la saison prochaine, précisant que Jean II Makoun n’entrait pas dans ledit projet. « Bien que le championnat soit à l’arrêt, la direction a un projet sportif sur lequel elle travaille pour préparer la prochaine saison. Le TPM n’a jamais, ni de près ni de loin, contacté le joueur concerné lequel n’entre pas dans ce projet. »
Elisha Iragi/Acturdc.com