Football : Bakambu intègre le groupe de Marseille pour le déplacement à Lens ce samedi

L’attaquant international congolais, Cédrick Bakambu alias Bakagoal n’a eu besoin que de quelques séances d’entraînements avec l’Olympique de Marseille pour convaincre l’entraîneur argentin, Jorge Sampaoli. Arrivé libre de la Chine au mois de janvier, l’ancien joueur de Sochaux a été retenu dans liste de 18 joueurs convoqués pour le déplacement au stade Bollaert-Delelis (20H00 GMT).

C’est devant le Racing Club de Lens ce samedi 22 janvier dans le cadre de la 22ème journée du championnat d’élite français (Ligue 1) que le congolais chargera pour la première fois son carquois. Si la présence de l’ancien champion du Monde français avec les -23 dans la liste semble mettre tout le monde d’accord, sa prestation déterminera la suite du championnat avec ses nouvelles couleurs.

Troisième au classement à deux points du deuxième Nice, avec un match en moins, les Marseillais ont l’occasion de doubler les Niçois en cas de victoire face aux Lensois, sixième. Les coéquipiers de Kakuta peuvent se hisser provisoirement à la 4ème place s’ils parviennent à battre l’OM.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer